août 2016

   Le site officiel de l'animé Berserk 2016 annoncé que la série sera diffusé sur Deux coffrets Blu-ray verser au total de 12 épisodes. Berserk 2016 L'animé féra 12 épisodes.
   
   Le premier coffret Blu-ray sortira le 28 octobre avec les six premiers épisodes, Le deuxième Blu-ray sortira le 21 décembre avec les épisodes 7 à 12 Avec des bonus de Produits Qui n'ont pas encore éte Révélés.
   
   La série est diffusée en diffusion simultanée en vostfr le 6 juillet depuis 2016 sur Crunchyroll. Il sortira aussi en coffret DVD et Blu-ray Dans le courant de l'année 2017 chez Universal Pictures Vidéo France. Il est Diffusé sur les chaines MBS, TBS et CBC.





comments powered by Disqus

  Le site officiel de l'animé The Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) a mis en ligne une vidéo promotionnelle Pour Les Quatre épisodes Spéciaux Les sept péchés mortels: Les signes de la guerre sainte. La vidéo présent le thème musical de l'ouverture par MUCC. Les sept péchés mortels Quatre Nouveaux épisodes Avec une histoire originale en Août.

   L'animé le 28 spécial débutera août 2016. Les quatre épisodes spéciaux vont être Diffuse sur Quatre- semaines de MBS et le SCT le dimanche à 17h Heure japonaise.

    Le personnel de l'animé Avait annoncé en octobre Qu'une nouvelle série animée en production Était planifier pour cette année. L'annonce indiquait Que la nouvelle série animée Allait Gardé la même touche personnel Que la saison 1 de l'anime, Mais Aujourd'hui la liste est Différente. Le personnel n'a pas spécifie si l'annonce en octobre dernier Était vrai ou pas.





comments powered by Disqus

   Les romans Naruto Qui sont parus à la suite de la fin du manga de Masashi Kishimoto Ont déjà fait l'objet de débats, après les romans sur Itachi, trois Autres romans vont Être Adaptés en animé Cet hiver. La licence animée continuer à faire parler d'elle.
   Plus précisément, Ce Sont Les romans Shikamaru Hiden (écrit par Takashi Yano), Konoha Hiden (écrit par Shô Hinata) et Sasuke Shinden (Shin Towada à l'écriture), Illustres par Masashi Kishimoto, Qui Feront le saut du papier à l ' écran.


Shikamaru Hiden:
Yami no Shijima ni Ukabu Kumo (Naruto - La légende cachée de Shikamaru: Le nuage Qui flotte Dans l'obscurité silencieuse): 
Après la guerre, le monde shinobi en entier disparait en grand et se dirige vers le tout nouveau village du Silence. L'histoire de Shikamaru Hiden Nous Permet Alors de Suivre Shikamaru, la mission Consiste à assassiner le chef de ce village. 

Konoha-Hiden
Konoha Hiden se Penche sur les Autres ninjas de Konoha, versez savoir Ce Qui es Arrivé après la fin du manga. Des images de Shino, Kiba et Lee.

Sasuke-Shinden
L'histoire du roman consacré à Sasuke à l'aube de cette avenir qu'il voulais tant réaliser.




comments powered by Disqus

   La franchise sword Art en ligne fait de nouveau parlé d'elle. La compagnie états-unienne Skydance Television a en effet annoncé l'acquisition des Droits verser SAO, Droits Qui lui permettent de Préparer l'adaptation en direct, via série télévisée.

   Laeta Kalogridis Avatar, Terminator Genisys est au scénario, en même temps que du côté de la production exécutive, en compagnie de David Ellison, Dana Goldberg et Marcy Ross de Skydance. Laeta Kalogridis a dis que depuis des Années, Elle Avait Été Inspirée par la narration et inventive magistrale franchise de la SAO. 





comments powered by Disqus

   Une l'information information qui était une rumeur juin dernier, Mais l'animé Captain Tsubasa peut Revenir! Après l'animé des Années 1980, la suite Avait vu le jour à l'occasion de la coupe du monde de football de en 2002. Le créateur du manga Yoichi Takahashi aurait annoncé la Suite à la télévision en 2018 à l'occasion de la coupe du monde en Russie.

    Captain Tsubasa aussi Connu sous le titre Olive et Tom en France,manga de Yōichi Takahashi
    Il était pré-publié dans le Weekly Shonen Jump Entre 1981 et 1988 et compilé en totale de 37 volumes. 
    Une suite Nommée Captain Tsubasa - World Youth a aussi était pré-publié dans le Weekly Shonen Jump Entre 1994 et 1997 et compilé en totale de 18 volumes.





comments powered by Disqus

    Une vidéo promotion pour le nouveau film de d'animation Black Butler: Livre de l'Atlantiqc est disponible, Cette même vidéo qui Nous apprend que le film sortira Dans les salles japonaises le 21 janvier 2017.
    Un nouveau visuel est aussi disponible, réalisé par le character designer et responsable de l'animation: Minako Shiba.

   Black Butler est un shōnen manga de Yana Toboso. Il est pré-publié depuis septembre 2006 dans le Magazine mensuel GFantasy Appartenant à l'éditeur japonais Square Enix, et Est Compiler en vingt-et-un tomes  au 27 mai 2015. La version anglaise est éditée par kana, en vingt-et-un tomes est Sortis au 24 février 2016.





Kuroshitsuji Movie: Book of the Atlantic PV par pKjd


comments powered by Disqus

  Code Geass: Lelouch de la rébellion est une animation japonaise Crée par Sunrise. La réalisation est dirigée par Gorō Taniguchi et le scénario et de Ichirô Ôkôchi
Premier épisode: 5 octobre 2006
    Alors Qu'on se rapproché des 10 ans de la franchise Code Geass, on apprend l'existence d'un nouveau projet sera annoncé le 27 novembre Prochain.


comments powered by Disqus

   C'est VIA l'éditeur Ichijinsha Que Nous annonçons l'adaptation en l'anime du manga, Saiyuki Reload blast de Minekura Kazuya!

   Synopsis saga Saiyuki :
   A Togenkyo (paradis terrestre), les Humains et les yôkai avaient appris à coexister en paix, mais un jour, des ondes Négatives envahirent le monde, transformant les yôkai en Êtres et Violents sanguinaires Qui attaquèrent les Humains, ces ondes Négatives étaient causées par l'utilisation d'alchimie et de magie noire. cette magie Était Utilisée verser ressusciter Gyumao, le puissant Démon Taureau.

   La déesse Kanzeon envoya 4 hommes possédant des pouvoir spéciaux, ensemble ils Serait capable d'empêcher cette résurrection.

   Nous suivons le périple de Son Goku, Cho Hakkai, Sha Gojyo et Genjo Sanzo en route vers le grand ouest.

   Dans Saiyuki Reload Blast, nos héros Arrivent enfin a leur destination.
Le manga Saiyuki Reload blast de Minekura Kazuya a debute en 2009 aux éditions Ichijinsha et actuellement 2 tomes dénombre invoque, au Japon.





comments powered by Disqus

Manga Day "Oran"

  Pour la cinquième fois l'ouest algérien accueil la communauté otaku dans une de ses plus belles villes , Oran , la destination pour les fans de culture japonaise durant le 23 24 et 25 juillet 2016. Une ambiance chaleureuse les y attendait de la part des représentant de l'IF et l'équipe ICO , avec la participation de HB Manga Kissa , Orangami et Nour QLC.
   Un programme très riche présent pour le plaisir du publique , un programme que vous pouvez consulter en détail à partir de" Manga Day oran - 5éme édition " . Ce programme contenait des :
Projections :
Le premier jours on a eu droit a deux projection , la première celle de Boruto a débuté à 10h , cette projection a connu un monde fou venu pour partagé la même passion . Un peu plus tard vers le début de l'après midi à 12h place à " Le vent se lève " un film réalisé en 2014 par " Hayao Miyazaki".
Pour la séance matinale du deuxième jour une légende de l'animation japonaise "Hunter X Hunter La Dernière Mission " sortie en 2013 , plus loin dans l'après midi c'est "Le Jardin Des Mots " qui a était diffusé , un film réalisé en 2013 par Shinkai Makoto . Pour la dernière journée une seule projection a suffit celle de "Le Garçon et La Bête ".
ceci était toutes les projections présentent durant les trois jours de l'événement , que le publique a bien apprécié .



 Tournois de jeux vidéos :
Que serai un événement de ce genre sans un petit esprit de compétition afin d'y donner plus de saveur , pour cela trois tournois de jeux de baston ont était organisé , pour le premier jour c'est "Naruto ultimate ninja storm 3 " qui était à l'affiche , le jour qui suivant place à " Mortal Kombat " et "Street Fighter 4" , tandis que les fans de "Tekken tag tournament 2 " ont dû se réserver pour la fin .
Durant ces trois tournois les participants ce sont donnés à fond pour atteindre la victoire tout en gardant un esprit de bons joueurs ce qui a rendu l'ambiance chaleureuse entre combattants.


Divers ateliers :
On a pu aussi assister à de nombreux ateliers afin de mieux s'introduire dans la culture japonaise .
  • Atelier d'écriture manga : animé par Dounia Mimouni .
  • Atelier de calligraphie japonaise : animé par Lakhdar Berrezoug.
  • Atelier d'origami : animé par Yousra Belabes du collectif Orangami.
  • Atelier de dessin : animé par ICO.
  • Atelier de jeu de rôle papier : animé par ICO 
  • Atelier de jeu de go : animé encore par ICO.
En plus de tous ces ateliers , l'activités qui rassemblait le plus de monde était le jeux de loup garou organisé et animé encore une fois par l'équipe d'ICO.





Rencontres / Débats :
Pour le premier jour Djalal Nizar Adnani a animé une conférence sous le nom de " A la découverte du japon à travers Okami" , avec l'aide d'ICO Djalal a expliqué , analysé , cité les pourquoi et les comment du jeu culte pendant qu'on pouvait apercevoir Ycine Zighem en train de jouer au jeu de façon incroyable .
Pour le troisième et dernier jour c'est le tour à Digital Anime ' Raouf Belhamra ' avec l'aide d'ICO toujours ' Yacine Zighem ' qui anime un débat à propos des adaptations de manga en animés , le débat a souligné les bons cotés de ce fait ainsi que les mauvais , le publique a bien régis avec les deux animateurs et ils avaient leurs mots à dire , le tout s'est passé dans une ambiance de bonne humeur .

Cosplay :
On arrive enfin à la partie préférée du publique , le cosplay . Pour cette édition les cosplayeurs ont donné le maximum pour faire du très bon travaille et faire plaisirs à leurs fans , pour cette édition le défilé cosplay comporté une surprise surprenante , chaque cosplayeur a établi une mise en scène qui correspond son personnage ou non , ces mises en scènes était le moment où tous le publique et participants ce sont réunis au rez de chaussé de l'enceinte afin d'admirer le travaille de nos artisans .




Free To Play :
Les fans de jeux vidéos ont adoré ce concept , ils pouvaient jouer à diverses jeux sur plusieurs consoles , il y'avait aussi un éspace spécialement pour les jeux retro où les joueurs un plus âgés ont passé un moment de pure plaisir , ainsi qu'un espace kinect où le publique s'est déchaîné sur la scène. 
Karaoké :
Une activité absente dans le programme que les organisateurs ont totalement improvisé à partir du deuxième jours , les gens présents se sont bien amusés en récitant les meilleurs oppening de leurs animé préférés .
En dehors des activités et dans le grand hale du rez de chaussé de l'IF des stands étaient mis en place pour satisfaire la demande des participants , tel que HB Manga Kissa " le chou-chou des otaku" qui a connu un monde fou durant les trois jours un monde fan de figurines t-shirt et autres , ainsi que Otaku For Impacte un collectif chargé de la vente d'animé différents , One Pins qui lui aussi a dû gérer un monde fou fan de pins portant le logo de leurs manga préférés , Orangami un stand d'un collectif très original qui fait des merveilles à partir de bouts de papiers et de carton , le dernier une visite surprise d'un nouveau stand pour la première fois dans cet événement Nour QLC une école de langues à Oran venu spécialement pour présenter ses cours de japonais .

Avis du publique :
 -Bon points :
  • Ambiance chaleureuse.
  • Très bon choix d'activités.
  • La présence de plusieurs représentants (HB Mnaga Kissa , Nour QLC ....ect ).
  • Une bonne gestion de l'événement.
-Propositions pour la prochaines édition :
  • Plus de jeux et de consoles. 
  • Un concours cosplay.
  • Plus d’espace.
Encore un grand merci de la part de Digital Animes à tous ceux qui ont contribuer à la réussite de cette édition , merci à l'Institut Français d'Oran , merci à ICO , merci au HB Kissa pour s'etre déplacer , merci à Nour QLC poue ses cours , merci à One Pins poue ce qu'il fait , merci à Otaku for impact ce qu'ils font , merci à Orangami pour l'art qu'ils pratiquent , merci Afif , merci Nabil Charchour.
































































comments powered by Disqus